web stats Web Analytics by Logaholic

Actualités du collège

Conseils de classes du 2ème trimestre. (ici)

Opération don du sang au collège Alain Savary : Vendredi 13 mars 2015 de 15h00 à 19h30. (ici).

Mardi 3 mars de 9h30 à 12h00 au forum du collège, professeurs et élèves du lycée Léonard de Vinci (" la Caravane Vinci" ) viendront présenter leurs formations aux collégiens intéressés.

Voyage à Berlin : (ici) -

Infos 3èmes : Afin de préparer au mieux l’orientation de votre enfant, l’équipe de direction du collège vous propose d’assister à la réunion suivante en présence de la directrice du CIO et de professionnels du lycée dans le self du collège.
- Réunion consacrée à l’orientation en voie générale et technologique
le mardi 3 mars 2015 à 17h45

Orientation 3ème : Mini-stages et journées portes ouvertes. (ici)
Les portes ouvertes du Lycée Jean Jaurès de Saint Clément de Rivière auront lieu le samedi 28 mars de 9h à 12h.

Connexion ENT et Pronote :
En cas de problème de connexion, les parents voudront bien se signaler en nous envoyant un mail avec leur identité et celle de leur enfant (ce.0341705u@ac-montpellier.fr).

Entrée "Chemin des vignes" : Les parents des élèves qui souhaitent accéder aux services administratifs de l’établissement doivent attendre la fin de l’accueil des élèves pour rentrer dans le collège.

. 2014_S1