web stats Web Analytics by Logaholic

Actualités du collège

Vacances de printemps : du vendredi 10 avril 2015 au soir au dimanche 26 avril 2015.

Projet Justice-Laïcité : Dans le cadre du programme d’éducation civique de 4ème, en partenariat avec la Ligue de l’enseignement de l’Hérault, une action de sensibilisation, autour des thématiques de la Justice, de son organisation, des grands principes qui la fondent et des valeurs républicaines qui la constituent, se déroulera au collège sur la période du mardi 7 avril au 18 mai 2015.

Orientation 3èmes : Remise aux élèves de la fiche PAM, (voeux d’affectation) à retourner aux professeurs principaux avant le mercredi 29 avril 2015. (ici)

Récupération du vendredi 15 mai 2015 : (ici)

Chorale du collège Alain Savary : Spectacle du Vendredi 29 mai 2015 à 20h30, salle des fêtes de Teyran. Réservation des billets auprès du secrétariat du collège :
Prix 5 €. Voir Affiche (ici)

Un Café des parents sera organisé mardi 12 mai à 18h00 au collège, les parents de cm2 sont également conviés. Vous pouvez nous adresser par mail les questions que vous souhaitez débattre. Affiche (ici)

Stage de voile 5ème : informations (ici)

Connexion ENT et Pronote :
En cas de problème de connexion, les parents voudront bien se signaler en nous envoyant un mail avec leur identité et celle de leur enfant (ce.0341705u@ac-montpellier.fr).

Entrée "Chemin des vignes" : Les parents des élèves qui souhaitent accéder aux services administratifs de l’établissement doivent attendre la fin de l’accueil des élèves pour rentrer dans le collège.

. 2014_S1