web stats Web Analytics by Logaholic

Actualités du collège

Accueil des parents d’élèves de CM2 :
Mardi 26 mai à 18h00, l’équipe de direction du collège accueillera au self les parents d’élèves de CM2 pour présenter les enjeux du collège et parler de la rentrée scolaire. Une petite visite des locaux clôturera la soirée.

Epreuve orale d’histoire des arts (DNB) :

Inauguration de l’exposition "Des lieux, des hommes, une mémoire" samedi 30 mai de 10h00 à 12h00 au collège. Projet interdisciplinaire des élèves des classes de 3ème euro Allemand et Anglais ainsi que du club Histoire.

Spectacle de la chorale du collège dans la salle des fêtes de Teyran, vendredi 29 mai à 20h30.

ASSR1 et 2 : Tous les élèves de 5ème et de 3ème ont réussi. Félicitations !

3EMES : Candidatures aux sections européenne du Lycée Jean Jaurès (ici) Les dossiers complets doivent être retournés au secrétariat du collège avant le 3 juin 2015 pour un envoi groupé au lycée.

Connexion ENT et Pronote :
En cas de problème de connexion, les parents voudront bien se signaler en nous envoyant un mail avec leur identité et celle de leur enfant (ce.0341705u@ac-montpellier.fr).

Entrée "Chemin des vignes" : Les parents des élèves qui souhaitent accéder aux services administratifs de l’établissement doivent attendre la fin de l’accueil des élèves pour rentrer dans le collège.

. 2014_S1