web stats Web Analytics by Logaholic

Actualités du collège

Délivrance des diplômes du Diplôme National du Brevet à partir du lundi 3 novembre 2014 à l’accueil du collège Alain Savary : Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi de 8h00 à 16h30. Présentation d’une pièce d’identité obligatoire.(ici)

Les demandes d’aide au Fonds Social Collégien (1/2 pension, voyages...) peuvent être déposées avant le 25 novembre 2014 au secrétariat de Direction du collège. (ici)

Connexion à l’ENT : Nous connaissons actuellement des difficultés techniques avec l’ENT du collège, pour la connexion sur l’espace Pronote Parent.
Le site est actuellement en maintenance au rectorat jusqu’au 19/10/2014.
A la rentrée des vacances de la Toussaint, les éventuels changements d’identifiant de connexion vous seront communiqués.
Nous nous excusons pour ce désagrément.

Conventions du stage d’observation 3ème (ici)

Entrée "Chemin des vignes" : Les parents des élèves qui souhaitent accéder aux services administratifs de l’établissement doivent attendre la fin de l’accueil des élèves pour rentrer dans le collège.

. 2014_S1