web stats Web Analytics by Logaholic

Actualités du collège

Orientation 3ème : Mini-stages et journées portes ouvertes. (ici)
Les portes ouvertes du Lycée Jean Jaurès de Saint Clément de Rivière auront lieu le samedi 28 mars de 9h à 12h.

Toute l’équipe du collège Alain Savary est heureuse de vous présenter ses voeux de bonheur et de réussite pour l’année 2015. Cécile Arquilliere/ Stéphane Borie

Suite à la dramatique actualité, personnels et élèves du collège se mobilisent par des actions individuelles ou collectives afin de défendre les valeurs de la République et faire respecter le principe de laïcité. Une minute de silence a été respectée à 12h en hommage aux victimes de cet acte de barbarie.

Connexion ENT et Pronote :
En cas de problème de connexion, les parents voudront bien se signaler en nous envoyant un mail avec leur identité et celle de leur enfant (ce.0341705u@ac-montpellier.fr).

Entrée "Chemin des vignes" : Les parents des élèves qui souhaitent accéder aux services administratifs de l’établissement doivent attendre la fin de l’accueil des élèves pour rentrer dans le collège.

. 2014_S1