web stats Web Analytics by Logaholic

Actualités du collège

Vacances de Noël : du vendredi 19 décembre 2014 au soir au lundi 5 janvier 2015 au matin. Joyeuses Fêtes de fin d’année et Bonne Année 2015.

Dans le cadre de son plan de lutte contre le cyber-harcèlement, le collège A.Savary recevra l’association Calysto lundi 19 janvier pour une séance d’information sur les dangers liés à l’usage des réseaux sociaux. Cette information touchera toutes les classes de 4èmes.
Nous proposons également aux parents d’élèves (tous niveaux confondus) de recevoir la même information dans le self du collège, le même jour à partir de 18h00.

Rencontres parents-professeurs : 6èmes, mardi 6 janvier 2015 - 3èmes, jeudi 8 janvier 2015 - 4èmes, lundi 12 janvier 2015 - 5èmes, mardi 13 janvier 2015. (ici)

Connexion ENT et Pronote :
En cas de problème de connexion, les parents voudront bien se signaler en nous envoyant un mail avec leur identité et celle de leur enfant (ce.0341705u@ac-montpellier.fr).

Les demandes d’aide au Fonds Social Collégien (1/2 pension, voyages...) peuvent être déposées au secrétariat de Direction du collège. (ici)

Entrée "Chemin des vignes" : Les parents des élèves qui souhaitent accéder aux services administratifs de l’établissement doivent attendre la fin de l’accueil des élèves pour rentrer dans le collège.

. 2014_S1